@e-Jayce : 36-15 my life c'est fini, maintenant on est à l'air du web, c'est www.my-life.com
Donc :
[www.my-life.com]
Perso je joue à la manette.
J'ai bien un volant MS Xbox, mais lorsque j'ai essayé, j'ai eu beaucoup de mal. En plus de ça, il ne revient pas dans l'axe si je tourne à droite, alors que si je tourne à gauche il revient normalement. Visiblement, le potentiomètre à un défaut quelque part, et je trouve le retour de force très faible (quasiment pas de résistance).
Je me laisseras bien tenté par un petit Fanatec, mais quand je vois les tarifs neufs, je sors en courant. En plus avec la futur Xbox, si ils ne sont pas compatible...
Du coup je commence a regarder pour un d'occaz, on trouve les volant Porsche complet à des prix plus raisonnable.
Je joue sans aide avec l'affichage des zones de freinages quand je ne connais pas bien le tracé, le plus souvent en mode normal et parfois en simulation.
Niveau jeux, ça fait un moment je ne joue qu'à Forza.
Sinon sur Xbox j'ai aussi Red Dead Redemption et le dernier Driver, mais c'est le genre de jeux sur lequel je ne retourne pas une fois terminé le mode histoire.
J'ai essayé aussi swtor qui est sortie récement sur PC, mais j'ai pas plus accroché que ça.
Voila dans les grandes lignes.
[/www.my-life.com]
Edit :
Pour ceux qui ont un fanatec, je me posais une question : la pédale d'embrayage est analogique (comme une vraie), ou c'est juste un "bouton" ?