Club Friends For Race

Club Forza Motorsport 4 regroupant des joueurs de tout niveau.

/!\ Le CF4R-A

Partager

Lion

Re: /!\ Le CF4R-A

Message  Lion le Mer 15 Fév 2012, 7:49 pm

Je ne suis que petit;
    N'etant pas partis de votre club de Forza motorsport 4 "CF 4 R",
    Je joue avant tout pour m'amuser dans les regles de la FFSEA,
    les personnes se plaignant le plus sont celles qui sont les plus à plaindre.
    Verrdictement (preuve à l'appuy des anciens SRC ,j'ai tout fait pour retrouver le Sinse que j'aimais tant avant son message sur l'ancien forum envers ma niece de 15 ans et de sa recherche de B.M.W lors d'une recherche individuel sur HITLER et de son college, qui l'a fait passer pour une anti-fachiste sur cet ancien forum.
    Certe mon attitude à eté du coté de ma famille,meme si dans ces propos Sinse n'avait pas totalement tort ,mais lui s'est il mis à la place de cette collegienne?
    Il m'a fallut 3 à 4 mois pour reconsideré tout ca !
    Dés que je me suis enguagé en course dans un championnat c'etait sur le point d'y participer en toutes attractions de ce qui avait pu s'y retrouver au prealable.
    Comme avec Brizio la manche precedante,je ne savais meme pas que c'etait lui qui m'avait touché derriere quand moi meme j'ai touché Sinse (demandez autour de vous).
    bref pour vous dire que j'en peu plus de courrir avec des mecs qui croivent que l'on en a que contre eux alors que moi j'essayé de refondre des liens en me bataillant comme tout pilote respecueux de son adversaire.
    et j'arrete ce championnat en respectant Sinse 1000,bien sur je n'en veux à personne,ceci est à mon avis des faux avis de tierces personnes,qui ont surement semé le trouble.l'avenir ... l'avenir ...
    pour ceux qui ne veulent plus participés le jeudi soir en soutien avec Sinse je le comprendrais .
    en tout cas merci Guillaume de ton championnat , mais avec des voitures aux comportements totalement differents que l'idée semblait megabonne mais avec aussi des pilotes completement differents.
    En tout et pour tout n'aurai t'il pas valut de créer deux divisions?meme si cela aurait impliqué plus d'efforts de chaqun de nous?(elaborations de sessions comme FZ3).

BriZio

Message  BriZio le Mer 15 Fév 2012, 11:59 pm

Bon alors il ne doit pas y avoir de boycotte de ton championnat Eric, ce qui s'est passé, ne regarde que toi et sinse.
    Ensuite au vue du ralenti d'apres un des deux commissaire de courses, il y a des contradictions.
    Apres on peut s'entendre ou ne pas s'entendre avec certaines personnes, ca peut arriver, c'est comme ca...

Maintenant, il faut egalement tirer un trait sur le passé et aller de l'avant... donc evitons d'en parler svp.
    Merci

Et avant que tu ne prenne de décision sur coup de tete Eric, ne viens pas arreter tes 2 championnats comme cela.

Mais qu'est ce que j'aimerais bien qu'il n'y ait jamais eu ce différent entre vous....

Voila, apres j'espere que JP participera a d'autre championnat car c'est une personne qui est vraiment sympa, je trouve
    vraiment ca con de se prendre la tete ainsi...
    Je partage l'avis d'Eric sur les divisions, qui pourrait 'gommer' les problemes de lag, qui ont causé des accidents/accrochage
    qui aurait pu etre évitable...
    Ainsi que lisser les niveaux des pilotes... mais je ne veux pas non plus qu'on croie que je blame qui que ce soit, je ne fais
    que constater les soucis que l'on a actuellement et tente d'apprendre de nos erreurs...que ca nous serve de leçon comme avait
    si bien dit pompomgil...

eJayce
    Admin

Message  eJayce le Jeu 16 Fév 2012, 12:22 am

Après visionnage du ralenti de la course 1, sur les 2 coups de parchoc, le 2è est complètement différent. Freinage complètement en retard, A la suite du quel tu quittes la course.
    Par contre, on peut dire ce que l'on veut mais pour moi, pendant ces quelques tours, vous êtiez roue dans roue ; chaque attaque porté était rendu. Du grand spectacle. Et cela sans dégâts.

Résultat de la course ce soir.

Lion

Message  Lion le Jeu 16 Fév 2012, 8:53 am

c'est cela que je disais,ce fut du spectacle et je pense que chaqun de nous deux respections l'autre en bataillant ferme,une touchette arrive de temps à autre,cela est parfois inevitable mais offre de beaux visu de course.
    Reflexion faite, en respect de Guillaume et des autres pilotes engagés si cela est possible j'aimerai poursuivre ce championnat.
    mais de grace , communiquons entre nous sur le live lors d'incidents comme celui-ci , qui peuvent s'averés inexact au vu de ralenties,et peuvent
    semés la confusions,ainsi que des propos qui ne nous resemblent pas.
    Et comme à bien dit Fabrizio "apprenons de nos erreures"

skodatech

Message  skodatech le Mar 21 Fév 2012, 8:06 pm

Houla !! Gros probléme apparemment Evil or Very Mad

Perso je prend ce championnat comme un entraînement pour le cdf. Sur la seconde course je me suis bagaré avec Franck oli c'était tendu, il était chaud bouillant le Franck Twisted Evil . Il ne voulais rien lâcher, normal c'est la course. Et surtout je voyais femto revenir comme un avion. J'ai calmé le jeu et enfin la porte c'est ouverte.
    Tout ça pour dire qu'il faut être patient et surtout être sur de son pilotage. Après ba, si tu peux pas tu peux pas

De toute façon, même en vrais il y a toujours des pilotes qui sont trés dur à passer

C'est toujours ok pour ce soir ? Parce que je l'aime bien ce championnat

eJayce
    Admin

Message  eJayce le Mar 21 Fév 2012, 8:47 pm

Tant que tu vois cette page, c'est que le championnat est toujours d'actualité et prévu ce soir.

Franck OLI

Message  Franck OLI le Lun 05 Mar 2012, 4:41 am

c dommage on a pas encor eu les resultats de mardi dernier

eJayce
    Admin

Message  eJayce le Lun 05 Mar 2012, 8:50 am

Bizarre je les vois pourtant, écris le samedi à 2H00 du matin.

Franck OLI

Message  Franck OLI le Lun 05 Mar 2012, 11:25 am

oui je suis bete je cherchai pas au bonne endroit, mais tu vien de mettre a jour le calendrier des manches

Lion

Message  Lion le Jeu 08 Mar 2012, 10:01 pm

Coucou ;
    juste pour dire que je serai absent lors de la prochaine manche.le mardi 13 mars 2012.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012, 4:18 am